manga-infinie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

manga-infinie

un forum avec des mangas !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La tempête est là, la tempête aime les mangas !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsu
Fucking Modo
Tsu


Messages : 49
Date d'inscription : 16/07/2008

La tempête est là, la tempête aime les mangas ! Empty
MessageSujet: La tempête est là, la tempête aime les mangas !   La tempête est là, la tempête aime les mangas ! EmptyJeu 17 Juil - 9:11

Hi les gens =)

Bon, bah moi j'suis Tsu =)
Si vous vous demandez d'où vient ce pseudo, je vous explique que j'étais sur un site où mon pseudo c'était Tsunade3000 (parce que Tsunade tout court était prit) et que mon surnom était devenu Tsu ! C'est aussi parce que sur d'autres forums, mon pseudo est Tsunami, donc ça donne Tsu. Bref, vous pouvez m'appeler Tsuna, Tsunade, TsutsuXxX, Modo chérie , Tsu, Koyu-Tsu, Artémis, Koyuki, Yan, Tsutsu-Choue (avec le "e", please !), Ju', et comme vous voulez !

J'ai presque douze ans.
J'aime le graphisme, le RP, le rose, le rouge, le bleu (Némo !), Air Gear, Death Note, Hikaru No Go, Gintama, One Piece, Samouraï Deeper Kyo, D. Gray Man, Happy Tree Friends, les Simpsons, Garfield, Luciole, Bleach, Nué, Nana, Kururu, Ikki, Kazu ( I love you ), Simca, Gin, Kagura... Pff, c'est trop long ! Ah, si ! Une dernière chose : Burger Restauraaant ! *ZBAF*

Bref, j'suis vot' modo celle qui a consrtuit participé à la construction du fo', parce l'admin est une de mes meilleures amies (et que j'ai été bien gentille de lui expliquer comment ça marchait) ! *ZBAF* ! En plus c'est moi qui ai fait le thème du fofo !
Alors respect, hein !

Votre stupide Tsu
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis /ADMIN\
Admin
Amaryllis /ADMIN\


Messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2008

La tempête est là, la tempête aime les mangas ! Empty
MessageSujet: Re: La tempête est là, la tempête aime les mangas !   La tempête est là, la tempête aime les mangas ! EmptyJeu 17 Juil - 12:03

hey oh !
pastouche a nué !
c mon mien !!!

et jsute au cas ou

aKito c mon mieu ausiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et puis aussi au cas ou sasuke et yukimura ausiiiiiii !!!!!
XD XD
XD XD
XD XD


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-infinie.forumactif.org
Tsu
Fucking Modo
Tsu


Messages : 49
Date d'inscription : 16/07/2008

La tempête est là, la tempête aime les mangas ! Empty
MessageSujet: Re: La tempête est là, la tempête aime les mangas !   La tempête est là, la tempête aime les mangas ! EmptyJeu 17 Juil - 12:09

ralala, Choukette !

Je n'aime que Kazu, moi ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis /ADMIN\
Admin
Amaryllis /ADMIN\


Messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2008

La tempête est là, la tempête aime les mangas ! Empty
MessageSujet: Re: La tempête est là, la tempête aime les mangas !   La tempête est là, la tempête aime les mangas ! EmptyVen 18 Juil - 21:30

a bon se n'est s que tu dit dans ta presentation ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-infinie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La tempête est là, la tempête aime les mangas ! Empty
MessageSujet: Re: La tempête est là, la tempête aime les mangas !   La tempête est là, la tempête aime les mangas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tempête est là, la tempête aime les mangas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The manga... Sadaharu, je t'aime !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga-infinie :: Avant tout... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser