manga-infinie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

manga-infinie

un forum avec des mangas !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nana-hime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana-hime




Messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2009

Nana-hime Empty
MessageSujet: Nana-hime   Nana-hime EmptyJeu 10 Déc - 21:40

Salut ! je viens de découvrir ce forum, et il avait l'air pas mal alors je me suis inscrite ^^ J'aime toute sorte de manga et anime, surtout du genre shojo, mature shojo et Yaoi. D'ailleur, si quelqu'un sait où trouver les scan complet de Ai Wo Utau Yori Ore Ni Oboreru ça m'aiderai énormément ! Je connais déjà le site de division xiii , mais je suis trop impatiente de lire la suite ! Je suis tombé par hasard sur un forum ou, apparement, il y avait les scans complets, mais il fallait être inscrit pour les voir. Le problème c'est que quand j'ai voulu m'inscrire, à la place un message est apparu comme quoi Les administrateurs ont interdit l'inscription de nouveaux membres.

Désolé, je vous raconte ma vie, je sais -_-' mais bon, j'aime tellement ce manga... si vous savez ou trouver les scans, faite moi signe ^^

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis /ADMIN\
Admin
Amaryllis /ADMIN\


Messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2008

Nana-hime Empty
MessageSujet: Re: Nana-hime   Nana-hime EmptyLun 26 Juil - 10:49

bienvnue ! ( gros gros retard --" )
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-infinie.forumactif.org
 
Nana-hime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mizumizu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga-infinie :: Avant tout... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser