manga-infinie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

manga-infinie

un forum avec des mangas !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Commentaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Imanga

Imanga


Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2008

Commentaire Empty
MessageSujet: Commentaire   Commentaire EmptyMar 12 Aoû - 12:41

.::Commentaire::.


Un manga de Chronique-Société, maillant le fantastique à la vie de tout les jours, avec une ribambelle de personnages tous plus différents les uns que les autres…

Voilà, à mes yeux, une juste définition de ce shojo pour le moins original ! Bien qu'au début, le style du dessin nécessite une adaptions –surtout dans le un, je trouve- avec des garçons souvent plus qu'efféminés, l'histoire est tout de même passionnante, le plus souvent sur un mode humoristique, avec tout de même quelques passages où ils vous faudra sortir les mouchoirs –et qui sont en général plutôt ennuyeux.

L'histoire de base, qui est au début assez "déjà vu" je dirais prend de l'ampleur au fur et à mesure des différents tomes, avec l'arrivé de nouveaux personnages , ce que je qualifierais d'effet "boule de neige". La longue galerie de personnages, tous intéressant et fouillés à mes yeux, et aussi un autre grand atout de ce manga. (D'ailleurs, mes personnages préférés sont Kagura, Shiguré, Kisa, Momiji, Hatori, et Haru ^^)

J'ai adoré ce manga, et je vous le recommande vivement !
Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga-infinie :: Mangas, mangas... :: Shojo :: Fruit Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser